Point sur le nouveau lotissement

Le lotissement communal "Les Gemmeurs"

La commercialisation des lots a commencé en fin d'année 2018.

  • Le financement du projet est assuré par l'obtention d'un prêt relais de 3 ans maximum
  • Les travaux de viabilisation, malgré les conditions climatiques pas toujours favorables, sont finis. Tous les documents nécessaires à l'instruction des dossiers de permis de construire sont en notre possession.
  • Au 30 avril, 13 lots sur les 30 proposés à la vente étaient déjà vendus et 6 lots réservés sont réservés. Début mai, il reste donc 11 lots disponibles...
  • Le plan de communication défini par la commission communication du conseil a été respecté: les actions engagées le 30 mars 2018 sur la base d'un flyer ( en image ci-dessous), auprès des médias, des constructeurs, des comités d'entreprises, des différents sites internet spécialisés, du site officiel de la commune se poursuivront jusqu'à la vente du dernier terrain. Notre commune était présente lors du salon de l'habitat fin septembre 2018 à Mont de Marsan afin de promouvoir notre lotissement. Des flyers ont été remis à tous les constructeurs présents sur le salon et plusieurs dossiers de candidatures ont été remis aux visiteurs. La commission communication travaille pour adapter un nouveau plan de communication pour cette année 2019 et favoriser la vente des lots restants.
PLAN IGECOM
photo flyer
DSC_0116
DSC_0117
DSC_0119