Vie scolaire

Lors de la prise de compétences scolaire, périscolaire et extrascolaire par la Communauté d'agglomération de Mont de Marsan, les élus communautaires ont validés la mise en place d'un Projet Educatif Territorial (PEdT) à l'échelle intercommunale qui s'appliquera dès la rentrée 2016.
Depuis le mois de juillet 2015, les communes de l'Agglomération ont transféré au Marsan Agglo, les compétences scolaire, périscolaire, extrascolaire.
L'école primaire de Laglorieuse est mise à disposition du Marsan Agglomération depuis le 1er Juillet 2015.
Mme Estelle Bats est la directrice de l'école de Laglorieuse et s'occupe de la classe de CM1-CM2 les lundis, mardis et mercredis. Les jeudis et les vendredis, c'est Mme Marina Capella qui intervient.
La seconde classe de CM1-CM2 est dirigée par Mme Laétitia Dabadie.
Vous trouverez tous les détails du fonctionnement de l'école de Laglorieuse.
Vous pouvez consulter les menus proposés par l'école de Laglorieuse.