Les actus du village

Le comité des fêtes de Laglorieuse organise une journée à la féria de Pampelune le samedi 7 juillet 2018 pour un tarif de 20 € par personne, comprenant le transport et le casse-croûte du matin.
Tma+, ce sont 5 lignes de transport à la demande qui relient, les 18 communes du Marsan Agglomération. Un transport collectif simple, pratique et économique, qui profite à tous les habitants. Laglorieuse bénéficie d'une ligne...
Le vendredi 11 mai prochain, les enfants de l'agglomération (écoles de Saint-Perdon, Laglorieuse, Benquet et Saint-Jean-d'Août à Mont de Marsan), vont chanter un répertoire "A propos d'animaux" devant près de 2000 enfants de l'agglomération.
Dans le cadre d'une convention signée avec le lycée agricole et forestier de Sabres, les sites du Parc Naturel Urbain du Marsan accueillent régulièrement des "chantiers-écoles". Les élèves, qui suivent une formation liée aux espaces naturels, peuvent ainsi mettre en pratique leurs cours dans des conditions professionnelles.
Sur la zone humide de Limac à Laglorieuse, ils ont notamment participé au nettoyage du site afin de sécuriser le chemin.
L'association Tennis de Laglorieuse a proposé un bal gascon le samedi 17 février où l'ambiance festive était au rendez-vous.
C'est une tradition pour les Aînés de la commune d'être invités par le Maire et le Conseil Municipal chaque année 15 jours après la cérémonie des Voeux. C'est toujours un moment de convivialité.